CULTURE LOCALE 33,  Sons

A faire d’urgence – Nouvelles (culturelles) fraîches !

Le battage médiatique rime avec faits anxiogènes. Si certains pensent qu’il convient de diviser pour mieux régner, ils risquent ici d’être déçus. Ce post va faire l’unanimité !

1 – Cours y vite, cours y vite ! Le Bonheur des yeux est à la Cox Gallery ! Cours-y vite. il va filer !

Méfiez-vous ce post va faire l’unanimité ! Mais il va falloir agir vite !Pour commencer, il faut courir à la Cox Gallery (rue Ferrere à Bordeaux) ! Et se dépêcher, les oeuvres que j’ai pu voir sont exposées jusqu’au 30 janvier ! On y trouve des visages frappants d’Hopare et d’Alex; Alber et ses couleurs flamboyantes, des gorilles en cage ! Tout à fait le genre de porte que l’on aime pousser dans Bordeaux. La galerie en elle-même est magnifique; cerise sur le gâteau, les voûtes à l’étage ! Go Go Go !

ALEX

2 – à écouter d’urgence en cas de besoin de pep’s !

Ca peut se faire en même temps : écouter le nouvel album de Deluxe. On trépignait depuis l’annonce des featuring, au rythme des spoilers,… On danse désormais sur les nouveaux sons feat M, Nneka, IAM… histoire de s’entraîner en attendant leur passage en tournée dans le coin.

Le nouvel album c’est STACHELIGHT sorti le 22 janvier. Et pour les bordelais, Ils passent au Rocher de Palmer le 10 mars prochain ! Faudra pas dire qu’on vous avait pas prévenus !

3 – Colibris n’est pas qu’un oiseau, & il se pose à bordeaux!

On note dans son agenda que le 4 février à la Maison Eco citoyenne de Bordeaux, une rencontre Colibris est programmée. On y court pour se donner l’énergie de Demain ensemble !

ALBER


Les liens relatifs qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :